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Au sujet de nous

Le premier magasin a ouvert en 1999 à Heilbronn, en Allemagne et cette ville abrite toujours son siège . Après huit ans d'expérience avec un magasin de bijoux bien établi, le modèle d'affaires adopté a subi des changements remarquables et les bijoux de mariage sont devenus le point central de la «deuxième génération» en 2008.

Etant passé d'un petit magasin à l'un des bijoutiers leader des bijoux personnalisés, en particulier en Europe, il a été décidé de créer un nom de marque comme Glamira au début de 2011 et Glamira Allemagne a été créé. À la fin de 2011, Glamira est entré dans les marchés du Royaume-Uni et d'Espagne.

En 2012, Glamira a commencé à concevoir ses propres produits. Ce concept a permis une expansion internationale à un rythme rapide et Glamira Allemagne a été divisée en trois branches comme Glamira Allemagne, Glamira Autriche et Glamira Suisse dans la même année.

L'année 2013 a permisun pas en avant sur les marchés de bijoux au Danemark, en Suède et en France et le département de production situé en Allemagne, ainsi Glamira commencé sa propre ligne de production pour répondre aux besoins des clients de manière plus efficace, car il vise à renforcer les services avec intégrité et la confiance de ses clients. Dans le même temps, Glamira a commencé à développer l'infrastructure e-commerce, où des travaux de R & D (Recherche et Développement), de produits brevetés et le processus de vente en ligne sont effectués, avec notre logiciel et l'équipe technique, et a décidé de personnaliser les bijoux selon le goût des clients comme concept principal. Glamira continue à développer ce processus avec de nouveaux projets.

La Finlande, l'Italie et l'Inde marchés ont rejoint notre portefeuille en croissance à la fin de 2013.

Une société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de marchés de diamants et une nouvelle approche pour développer l'innovation, Glamira maintient un objectif pour former une structure globale à travers de multiples géographies qui fournit un avantage concurrentiel sur le marché mondial. Alors que l'entreprise a évolué et connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années et le nombre d'employés a augmenté jusqu'à plus de 90, Glamira continue à stimuler la croissance en pénétrant des marchés comme la Turquie, l'Australie, la Norvège, la Russie, la Chine, le Japon et le Brésil jusqu'à la la fin de 2014.