ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE

Dans le cas où vous décidiez d'annuler ou de modifier votre commande, vous pouvez facilement le faire sur notre site dans les 30 premières minutes après avoir passé votre commande. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour la modification ou l'annulation de la commande:

1 - Connectez-vous à votre compte GLAMIRA Si vous n'avez pas de compte GLAMIRA, vous pouvez facilement en créer un en cliquant sur le bouton LOG IN / SIGN UP en haut de cette page.

2 - Une fois connecté, rendez-vous sur la page Mon Compte et cliquez sur "" Mes commandes "" dans le menu de gauche.

3 - Trouvez votre commande et cliquez sur "Annuler" pour annuler votre commande ou cliquez sur "Modifier" pour modifier les détails de votre commande.

Veuillez noter qu'une commande en cours de traitement ne peut pas être annulé ou modifié.Nous ne pouvons pas traiter votre demande d'annulation ou de modification après les 30 premières minutes car votre produit sera dans le processus de production.Merci de votre compréhension.