Informations d'Expédition

Coût d'expédition et Délai de Livraison

La livraison standard est gratuite avec votre commande. GLAMIRA ne couvre pas les frais de port pour les articles retournés.

Lors de vos achats, vous serez informé de la date de livraison estimée. Veuillez noter que la date de livraison estimée de votre commande n'est pas un délai garanti. Il est calculé automatiquement en fonction du temps nécessaire pour traiter votre commande, du processus de production et de livraison, ainsi que votre adresse de livraison.

Le délai de livraison estimé est basé sur la livraison dans les grandes métropoles. Veuillez prévoir une marge supplémentaire pour la livraison dans les régions éloignées. GLAMIRA n'assume aucune responsabilité pour les envois retardés vers des régions éloignées ou des régions où les services postaux sont effectués sur certains horaires ou adresses en dehors du continent.

Pour une livraison plus rapide, vous pouvez sélectionner l'une des options Envoi Express ou Envoi Premium. Veuillez noter que ces options ne font que raccourcir le temps nécessaire pour traiter et produire votre commande par rapport au délai de livraison standard gratuit. Ils ne garantissent aucune date de livraison spécifique. En cas de paiement par virement bancaire ou si votre paiement ne passe pas immédiatement, le délai de livraison estimé sera calculé à partir du jour où le paiement a été reçu. GLAMIRA ne prend aucune responsabilité et ne remboursera pas les frais d'expédition basés sur un retard.

Envoi Assuré

Votre commande sera livrée par DHL. Le délai de livraison peut varier en fonction de votre adresse. Vous serez informé lorsque votre colis quittera nos locaux et un numéro de suivi vous sera transmis à l'adresse e-mail fournie lors de votre achat. Tous les colis envoyés sont assurés. S'il vous plaît assurez-vous que vous serez disponible lors de la livraison de votre colis. GLAMIRA décline toute responsabilité pour les colis perdus ou volés après la livraison. Si votre colis a été retourné à l'expéditeur pour cause d'indisponibilité, GLAMIRA se réserve le droit de facturer au client les frais de réexpédition.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, vérifiez également votre dossier spam / courriers indésirables. Si vous ne connaissez pas votre numéro de suivi ou si le statut de la livraison n'a pas changé depuis plusieurs jours sur le site Web du transporteur, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle pour qu'elle puisse se renseigner sur le sujet. En cas de problème, GLAMIRA sera en contact avec le transporteur pour résoudre le problème aussi rapidement et avec le moins d'inconvénients possible pour vous.

Veuillez vérifier le contenu du colis avant de l'accepter. Si votre colis a été endommagé durant le transport, n'acceptez pas le colis et déposez immédiatement une réclamation auprès du transporteur.

Adresse de livraison

Chaque magasin GLAMIRA est spécifique au pays et la livraison dans un autre pays n'est pas possible.

Les livraisons peuvent être faites uniquement à des adresses physiques au domicile ou au lieu de travail. Pour les commandes qui doivent être livrées à une destination autre que l'adresse de facturation, assurez-vous que votre carte de crédit ou votre société de financement possède cette autre adresse de livraison afin de ne pas retarder le traitement de votre commande.

Pour votre sécurité, les informations d'expédition et de facturation ne peuvent pas être modifiées après la commande. Si vous n'êtes pas disponible à l'adresse indiquée au moment de la livraison, veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier la possibilité de conserver l'envoi et le reporter à une date ultérieure.

Livraison en dehors de la métropole

Si votre adresse de livraison est en dehors de la métropole, veuillez noter que votre commande peut être soumise à des frais de douane. GLAMIRA n'est pas responsable des frais supplémentaires, taxes et des droits de douane qui pourraient être engagés pour votre colis. Le remboursement de ces frais ne sera pas possible.