Qui Sommes Nous?

La première boutique a été ouverte à Heilbronn (Allemagne) en 1999, et elle reste encore le siège social de ses différentes branches. Après huit ans d'une expérience concluante dans un secteur bijoutier hautement développé, la compagnie a connu des changements majeurs dans ses affaires afin de développer son offre et d'élargir sa base de clients. Ayant débuté à partir de petites bijouteries pour devenir une des plateformes clés sur le marché Européen de la bijouterie, le nom de la marque GLAMIRA a été établi en 2011. Fin 2011, GLAMIRA a fait d'excellents progrès sur les marchés du Royaume-Uni et de l'Espagne.

En 2012, GLAMIRA a commencé à concevoir ses propres bijoux. Ce changement de stratégie a offert l'opportunité d'entrer activement dans le marché international. La même année, GLAMIRA Allemagne a commencé à vendre en Autriche et Suisse. En 2013, la compagnie entre avec succès sur les marchés du Danemark, de la Suède et de la France. Poussé par cette croissance, GLAMIRA a mis en place ses propres ateliers de production en Allemagne. GLAMIRA travaille sans relâche pour répondre aux besoins des clients à la fois professionnellement et efficacement - en ligne avec intégrité et confiance. GLAMIRA a développé une infrastructure de E-Commerce mondial afin de faciliter les besoins actuels des clients aux quatres coins du monde. Fin 2013, GLAMIRA a poursuivi son entrée sur les marchés internationaux en ajoutant la Finlande et l'Italie à son portefeuille grandissant. Courant 2014, GLAMIRA renforce sa structure permettant d'entrer sur les marchés d'Europe Occidentale et à se développer rapidement dans les marchés Européens clés - et également aux États-Unis. En 2016, GLAMIRA continue d'élargir son activité sur les marchés d'Europe de l'Est et d'Extrême Orient.

https://www.glamira.be/fr/glamira-dans-le-monde/