Bijoux avec Citrine

Citrine

La pierre de Citrine a une teinte jaune due à la haute pression et à la haute température pendant sa composition en manganèse et en titane. Elle peut obtenir une couleur allant du jaune pastel au brun sombre orangé. Sa composition est pure, lumineuse et rare, et elle fait partie de la famille des Quartz. Selon les croyances grecques et romaines, la citrine était la pierre du soleil. Son exploitation se fait en Amérique, plus précisément au Sud Sud du continent : au Brésil et en Bolivie. En astrologie, c’est la pierre des Gémeaux, et la pierre de naissance de Novembre.


Glamira n’utilise que des pierres gemmes de qualité AAA pour fabriquer ses

bijoux citrine

; boucles d’oreilles, bagues, colliers et pendentifs, bracelets, bagues de fiançailles et boutons de manchette, et toute autre pièce de bijoux pour enfants. Choisissez vos pièces, et personnalisez-les au sein de la boutique en ligne, afin de porter sur vous la lumière du soleil. Associez-là au platine, à l’argent et à l’or blanc, et vous verrez à quel point sa facette la plus scintillante est mise en valeur, sublimant ainsi votre style par sa grande qualité.

 

Étendar de l’euphorie et du succès, la Citrine offre la splendeur du soleil au sein des bijoux Glamira. Elle offre aux femmes la possibilité de s’affirmer pleinement et de fêter leur féminité. Une sublime paire de boucles d’oreilles citrine vous transforme en un véritable rayon de soleil. Ou bien adoptez un collier citrine autour de votre cou, afin d’harmoniser votre persévérance à la lumière du soleil. Profitez de la chaleur abondante du soleil pour personnaliser d’incroyables bagues citrine, et prenez place dans cet océan de chaleur et de lumière. Aucune autre merveille ne peut surpasser ce bain magnifique d’énergie, de manière aussi magique et abordable !