Expédition Gratuite

  Politique de Retour 60 Jours

 
   

Bijoux avec Diamant Noir

Diamant Noir
Le Diamant Noir, faisant partie des pierres précieuses, a une teinte noire très sombre grâce à sa teneur en graphite, en carbone et aux autres éléments polycristallins. Mentionné aussi sous le nom de “Carbonado”, le Diamant Noir a une structure difficile à tailler et à affiner. Il faut donc beaucoup de patience et de concentration pour le transformer en

bijoux de diamant noir

. La couleur noir des diamants noirs sur le marché est obtenue aujourd’hui grâce à l’irradiation ou autres traitements. Avec sa prestance et sa merveilleuse teinte noire, le diamant noir naturel est précieux et cher.
L’exemple du Black Orlov de 67.5 carats est le plus connu dans l’histoire du diamant noir. Également connu sous le nom de “L’oeil de Brahma”, ce diamant noir était énorme. Il n’est pas seulement connu pour sa taille, mais également pour la légende qui dit qu’il aurait été maudit pour avoir été dérobé dans un temple hindou en Inde. Un prince de Russie l’obtenu finalement, et le fit tailler, ce qui inversa la malédiction selon le mythe.

Tandis qu’en Inde les diamants noirs sont irradiés et subissent d’autres sortes d’interventions, Glamira ne choisit que des diamants noirs de très haute qualité provenant d’exploitations de diamant noir naturel. Glamira est également très pointilleux sur l’authenticité des diamants, et à la façon dont ils respectent les standards de qualité Glamira. Grâce à Glamira, le contraste du noir est largement exploité pour que vous puissiez combiner la pièce de votre choix avec l’éclat du diamant noir, que l’on peut par exemple apprécier dans une bague de diamant noir. En ce qui concerne les diamants blancs, il vaut mieux mettre en valeur la luminescence du blanc, et la puissance de l’ombre. Vous pouvez donc personnaliser vos bagues en bagues de diamant noir et blanc. Ou bien également orner vos oreilles de boucles d’oreilles de diamant noir, afin de mettre en valeur votre classe et votre prestance. De plus, le diamant noir est aussi présent dans les bijoux pour hommes, car le noir est souvent présenté comme leur couleur dominante. Glamira leur propose des anneaux de diamant noir pour hommes et des boutons de manchette qui se retrouvent également associés à d’autres pierres comme l’onyx, pour mettre en avant leur charme et leur allure impassible.